Les circulaires de rentrée

Information restauration réservation site campus 

Circulaires rentrée 

Courrier de Christophe LEROY Directeur du groupe OEC 

Résultats examens session 2020

Circulaire de rentrée 2020 

Journée Intégration vendredi 4 septembre 2020 

Contrat d’études 2020 2021 

La charte informatique 

Vous avez accepté une formation dans notre établissement et nous vous en remercions.

Il s’agit maintenant de procéder à votre inscription administrative.

Merci de compléter les documents ci-dessous et renvoyer l’ensemble des documents et pièces demandées uniquement par mail à cette adresse : inscriptionenbts@ozanam.eu 

Pièces et documents demandés : 

  1. remplir le formulaire d’inscription 
  2. La copie de la pièce d’identité (carte identité ou passeport)
  3. La  fiche de renseignement complétée et signée (disponible sur notre site internet)
  4. La  fiche droit à l’image complétée et signée (disponible sur notre site internet) 
  5. Le  contrat de scolarisation complété et signé 
  6. Le  règlement financier complété et signé  (disponible sur notre site internet) 
  7. La  copie du relevé de notes du Baccalauréat

Pour tout renseignement vous pouvez nous joindre par mail :

– Secrétariat : valerie.baronnet@ozanam.eu
– Responsable des Etudes : laurent.decroix@ozanam.eu 

L’établissement sera fermé du 17 juillet au 16 août inclus.

VOUS N’ÊTES PAS ÉLÈVE EN TERMINALE OU EN BTS AU LYCÉE OZANAM, VOUS N’AVEZ PAS CANDIDATÉ DANS UNE FORMATION EN BTS AU LYCÉE OZANAM SUR PARCOURSUP  

Vous devez impérativement prendre contact par mail  avec Valérie BARONNET : valerie.baronnet@ozanam.eu 

Information restauration réservation site campus 

Circulaires rentrée 

Courrier de Christophe LEROY Directeur du groupe OEC 

Résultats examens session 2020

Circulaire de rentrée 2020 

Journée Intégration vendredi 4 septembre 2020 

Contrat d’études 2020 2021 

La charte informatique 

Vous avez accepté une formation dans notre établissement et nous vous en remercions.

Il s’agit maintenant de procéder à votre inscription administrative.

Merci de compléter les documents ci-dessous et renvoyer l’ensemble des documents et pièces demandées uniquement par mail à cette adresse : inscriptionenbts@ozanam.eu 

Pièces et documents demandés : 

  1. remplir le formulaire d’inscription 
  2. La copie de la pièce d’identité (carte identité ou passeport)
  3. La  fiche de renseignement complétée et signée (disponible sur notre site internet)
  4. La  fiche droit à l’image complétée et signée (disponible sur notre site internet) 
  5. Le  contrat de scolarisation complété et signé 
  6. Le  règlement financier complété et signé  (disponible sur notre site internet) 
  7. La  copie du relevé de notes du Baccalauréat

Pour tout renseignement vous pouvez nous joindre par mail :

– Secrétariat : valerie.baronnet@ozanam.eu
– Responsable des Etudes : laurent.decroix@ozanam.eu 

L’établissement sera fermé du 17 juillet au 16 août inclus.

VOUS N’ÊTES PAS ÉLÈVE EN TERMINALE OU EN BTS AU LYCÉE OZANAM, VOUS N’AVEZ PAS CANDIDATÉ DANS UNE FORMATION EN BTS AU LYCÉE OZANAM SUR PARCOURSUP  

Vous devez impérativement prendre contact par mail  avec Valérie BARONNET : valerie.baronnet@ozanam.eu 

Une question ? Besoin d'infos ?

Contactez-nous