Lycée EPIL
Accueil > Toutes les formations > Campus sup > Les inscriptions au Campus
Voici ci-dessous la procédure administrative à suivre pour finaliser votre inscription en ligne en BTS CAMPUS OZANAM
Votre carte d’identité ou passeport
Votre relevé de notes du Bac (si vous avez déjà passé votre Bac les années précédentes ou si vous vous inscrivez après le 5 juillet 2022)
La copie de votre Recensement ou de votre JDC (uniquement pour les étudiants de nationalité française)
Le document reçu du Rectorat si vous avez droit à des aménagements pour les épreuves du Bac
Votre notification de Bourse si vous êtes boursier
Ces documents seront à intégrer dans le formulaire d’inscription en ligne.
INSCRIVEZ- VOUS DES MAINTENANT ET TRANSMETTEZ VOTRE RELEVE DU BAC EN JUILLET (à l’adresse : inscriptionenbts@ozanam.eu)
https://preinscriptions.ecoledirecte.com/?RNE=0593007Y&ETAB=01
Remplissez les champs du questionnaire
L’envoi ne sera possible que si les pièces OBLIGATOIRES demandées sont téléchargées.
Effectuez un virement de 180 € ou si cela n’est pas possible, envoyez un chèque de 30 € (frais de dossier non remboursable) et un chèque de 150 € (acompte de scolarité) à l’ordre du Lycée Ozanam (en indiquant au dos les nom et prénom de l’étudiant) à l’adresse suivante : Lycée OZANAM, Service Comptabilité, 50 rue Saint Gabriel, 59045 LILLE Cedex
Vous retrouverez toutes les informations nécessaires au virement dans le document « Règlement financier ».
Vous devez impérativement prendre contact par mail avec
Valérie BARONNET(secrétariat) valerie.baronnet@ozanam.eu ou
Laurent DECROIX (Responsable Pédagogique) laurent.decroix@ozanam.eu
Une question ? Besoin d'infos ?