Réalisé dans le cadre de l'atelier cinéma 2021-2022 et accompagné par l'Equipe MONAC.1, Oenfance aborde sous une forme originale la thématique des violences intra-familiales.
Il est toujours temps de vous positionner sur le BTS Technico-Commercial CCST "Conseil et Commercialisation de Solutions Techniques" à la rentrée de Septembre 2022.
L'équipe enseignante de la section Théâtre Études et les étudiants sont heureux de vous inviter à la présentation de leur travail de l'année, le vendredi 8 avril 2022.
Jeudi 10 mars 2022 a eu lieu la troisième édition du « Concours de pilotage de drones » organisée par une équipe d’étudiants Campus Sup (site Ozanam) impliqués dans le module de vie étudiante OZ'DRONE. Précision, adresse, vitesse d’exécution ou encore mental étaient au menu des épreuves.
La société FARO est venue faire une démonstration de ses scanners 3D sur le site EPIL auprès de nos étudiants de BTS MEC et BTS SCBH. Une nouvelle technique aux multiples débouchés dans les constructions neuves et pour les réhabilitations.
Nous sommes très heureux d’avoir pu, à nouveau, accueillir visiteurs et futurs étudiants au cours de nos premières portes ouvertes de cette année scolaire 2021-2022 !
En ce début d’année scolaire 2021, un partenariat a été signé entre notre Campus d’enseignement supérieur (site EPIL) et la société SEMA Software. Les étudiants en BTS SCBH pourront désormais utiliser le logiciel en présentiel ou en distanciel, gratuitement, dans sa version professionnelle.
Dans le cadre du stage de 1ère année, les étudiants de BTS Management Economique de la Construction (anciennement EEC) ont échangé avec la société DEMATHIEU BARD sur les métiers accessibles après le BTS. La société était représentée par Rolf THEYS, ancien élève du lycée qui a répondu aux questions des étudiants. Grand merci pour son […]
En partenariat avec la Région Académique Hauts-de-France et la Région Hauts-de-France le salon de l'étudiant 2021 est entièrement digitalisé.
Vous êtes lycéen, étudiant ou titulaire d'un bac +1, +2 , +3, retrouvez nous dès à présent